Actualité

Toutes les actualités

Roca en France

in_tank_cisterna_incorporada_thu.jpg

In-Tank Meridian est le premier WC à incorporer le réservoir d’eau dans la cuvette. Dans sa permanente recherche d’innovation, Roca présente In-Tank Meridian, une nouvelle révolution dans la salle de bains. Il s’agit d’une technologie unique sur le marché, consistant à incorporer le réservoir à l’intérieur de la cuvette. Il est également remarquable pour son design, sa capacité à économiser l’eau, et le silence dont il fait preuve. In-Tank Meridian vous dévoile ce que seront les WC de demain.

• Ce produit est composé d'une cuvette de WC avec réservoir intégré dans la cuvette, un mécanisme d’alimentation 3/ 4,5L, un système Softair et commande électronique de la chasse d’eau.

• Il s’agit du premier WC nouvelle génération à inclure le réservoir d’eau dans la cuvette.

• In-Tank Meridian est équipé de la technologie Softair conçue conjointement avec Fluidmaster. Ce système consiste à envoyer de l’air dans le réservoir d’eau afin de propulser l’eau sur le pourtour de la cuvette.

• Bouton poussoir électronique.

• Dans la version suspendue, l’installation ne nécessite plus aucun bâti-support, ni réservoir encastré dans le mur. L’installation évite d’importants travaux d’encastrement dans la cloison, facilitant la rénovation.

• Economie d’eau: Mécanisme 3/4,5L.

• Performances générales d'In-Tank Meridian: WC avec réservoir caché; bâti-support inutile pour la version suspendue; technologie de chasse d’eau plus silencieuse. Gain de place. Plus esthétique.

Roca, la marque leader dans la conception de salles de bains et le design, présente In-Tank Meridian

Roca, la marque leader dans la conception de salles de bains et le design, présente In-Tank Meridian, le premier WC à incorporer le réservoir dans la cuvette, pour une installation sans bâti, une consommation d'eau responsable, moins de bruit et plus d'espace!