Politique de protection des données

Politique de protection des données

Les données fournies dans ce questionnaire seront traitées par Roca, les détails apparaissent en dessous:

Nom de l’entreprise: Roca France

Addresse: 5 Boulevard de l’Oise – 95015 Cergy-Pontoise

Tel.: 01 34 40 39 00

Email: gdpr@roca.net

Ces données seront traitées pour le traitement et la gestion des demandes que vous pourriez effectuer via notre site Web et, si vous l'autorisez, pour l'envoi de communications susceptibles de vous intéresser. La base légale du traitement est de fournir le service demandé et, pour les communications publicitaires, votre consentement.

L'obtention de ces données est entièrement nécessaire pour fournir les services demandés. Autrement, il n’est pas possible d'établir votre relation en tant que client de Roca. En revanche, les données relatives à la transmission de communications marketing électroniques ne sont pas essentielles au maintien de cette relation contractuelle. Aucune décision automatisée ne sera prise concernant la même chose, et le traitement aura lieu au sein de l'Union européenne. Seuls les tiers auxquels Roca France est légalement tenue de fournir les données auront accès, ainsi que les entreprises qui peuvent avoir été chargées des services de gestion interne de l'entreprise.

Les données personnelles ne seront traitées que pendant le temps nécessaire, utile et pertinent et, en tout état de cause, pour la période légalement requise après la fin de la relation contractuelle. Une fois la relation terminée, les données seront conservées uniquement aux fins et pendant le temps nécessaire pour se conformer aux obligations légales applicables, et seront dûment bloquées. En particulier, elles resteront bloquées pendant une période maximale de cinq ans après la fin de la relation contractuelle.

Dans les conditions prévues par la législation en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification ou de suppression et demander que le traitement de vos données soit restreint, l’objet de leur traitement, la demande de la portabilité de vos données ou révoquer votre consentement, en envoyant un e-mail à gdpr@roca.net. Vous pouvez également déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données ou de l'agence du pays concerné.

Mentions légales