Sélectionnez votre pays

Site international - Aller au site

Avec une capacité de 42 968 personnes, il peut également accueillir d’autres manifestations, telles que des spectacles, des expositions et des salons professionnels.

Pays:

Brazil

Ville:

Cuiabá

Architecte:

GCP Arquitetos

Catégorie:

Entertainment venues

Année:

2012

Autres projets de la même catégorie

Ses produits répondant à des normes rigoureuses en matière de conservation d’eau, Roca est la société que les organisateurs des Jeux olympiques ont sélectionnée. Les installations d’hébergement du village olympique, qui ont accueilli plus de 16 000 athlètes participant aux Jeux olympiques de 2008, se caractérisent par leur utilisation de sources d’énergie renouvelables, telles que l’énergie solaire, qui a fourni une partie de l’électricité nécessaire à l’éclairage, ainsi que par d’autres aspects environnementaux, tels que la collecte et le recyclage de l’eau de pluie.

Ces solutions comprennent des toilettes, de la robinetterie et des WC lavants, tous parfaitement intégrés à Roca Connect, la plateforme numérique basée sur le cloud de la marque qui permet de contrôler en temps réel les produits de salle de bains intelligents de Roca. L'équipe peut collecter et surveiller des informations importantes et des modèles de comportement dans les salles de bains en utilisant la technologie IoT. L’objectif de cette approche collaborative est d’optimiser les coûts d’entretien et de nettoyage, tout en favorisant les économies d’eau.

"Conçu par Ennead Architects avec Thomas Wong, le Shanghai Astronomy Museum associe symbolisme scientifique et culturel. Les produits de salle de bain de Roca ont été sélectionnés pour leur design épuré et contemporain, ainsi que pour leur capacité à résister à une utilisation intensive dans des espaces publics. Les WC The Gap, urinoirs Site, urinoirs Chic à arrivée dissimulée, mitigeurs de lavabo L20-E et vasques encastrées Berna offrent un parfait équilibre entre durabilité et élégance. Les robinets et urinoirs à capteur assurent une utilisation sans contact, améliorant ainsi l’hygiène tout en réduisant la consommation d’eau. Ces caractéristiques garantissent que les sanitaires répondent à la fois aux exigences esthétiques du musée et aux impératifs pratiques d’un entretien optimal dans des zones à forte fréquentation."